13

Qu’est ce que l’implant capillaire ? Et la question qu’il faut se poser,  avant de savoir quelles sont les informations importantes pour ce processus.

Tant que l’information est prise dans cette direction, des meilleurs résultats seront obtenus en choisissant la bonne méthode et la bonne clinique. Avant de commencer la greffe de cheveux, toutes les recherches nécessaires doivent être faites et des informations détaillées sur la clinique doivent être connues avant de débuter  le traitement.

Aujourd’hui, en raison des nombreux choix et d’option  de clinique d’implant capillaire, il est possible d’éviter le problème de la calvitie par des méthodes chirurgicales correctes, mais c’est un sujet qui nécessite une certaine attention. Pour cette raison, il est nécessaire de savoir que diverses maladies telles que le déséquilibre hormonal, qui sont la source du problème en premier lieu, peuvent affaiblir les racines des cheveux et les renverser. En plus de cela, les précautions à prendre avant l’extraction des poils ou après le semis seront examinées en détail et aideront le processus de semis à être plus efficace et à être effectuées dans des situations plus confortable.

Qu’est-Ce Qui Doit Être Fait Avant Le Greffon De Cheveux?

Après avoir choisis la clinique d’implant capillaire il vous faudra avant de commencer à planter ou de semer, voir avec le chirurgien ou le personnel du centre un certain nombre de choses, un entretien, de  façon à obtenir les résultats les plus réussis.

Ce Que Vous Devez Faire Pour Cela

Si vous consommez de l’alcool, vous devriez  en être à l’écart pendant une période de trois jours avant le début du processus de semis.  Les anticoagulants ou antidouleurs ou d’autres pilules sont à arrêter  une semaine avant le début de la plantation. Si vous utilisez des lotions et crèmes pour le maintien des cheveux en dehors de votre problème de calvitie, il faudra également faire une pause dans l’utilisation de ses produits. Si vous avez déjà eu des maladies,  il faudra en discuter avec le chirurgien avant le début de l’opération, vous devez indiquer clairement les maladies susceptibles d’apparaître, comme l’hypertension artérielle, le diabète, les troubles cardiaques et l’inconfort gastrique. Vous devrez avoir arrêté  la cigarette et le café avant le début du processus de semis.

Qu’est-Ce Qui Doit Être Fait Après Le Greffon De Cheveux?

Dans les cliniques où se trouvent des chirurgiens expérimentés et des assistants expérimentés, vous devez prendre soin des nouvelles racines capillaires obtenues par des méthodes chirurgicales pendant un certain temps. La crème et les produits de soins mentionnés dans la première étape doivent être utilisés sans interruption. La lotion doit être utilisée sans se précipiter pour une période d’une heure, laissant le temps d’affecter les racines des cheveux.

Après le processus de semis, les poils tomberont au cours des 3 semaines suivant. Mais on verra que les cheveux qui ont été renversés, réapparaitront au bout du  4 ème mois, il faut continuer d’en prendre soin tout en restant patient. Pendant cette période, vous devriez rester à l’écart des activités sportives qui nécessitent le plus d’attention au crâne. Vous devez veiller à ce que les facteurs environnementaux n’affectent pas vos cheveux. Vous devriez continuer avec les conseils de votre médecin dans le processus de guérison.

Comments (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *