162

Aujourd’hui, pour des raisons génétiques et autres, les cheveux tombent. Même la perte dus aux problèmes génétiques, sont devenus simple à régler avec les techniques de transplantation de cheveux de nos jours. Un certain nombre de modalités de traitement ont été développées pour le traitement de cette maladie, connue sous le nom de calvitie. Les crèmes, les huiles et les lotions ne sont pas une solution sérieuse et durable. La perruque n’a pas été bien tenue en raison de sa réputation dans la société. Aujourd’hui, la méthode de traitement de la calvitie la plus efficace est la greffe de cheveux avec la technique Fue. La meilleure adresse pour cela est Istanbul. Les avantages à Istanbul sont beaucoup plus intéressants  parce qu’ils sont effectués par des spécialistes. Vous devriez voir avec les experts pour avoir les cheveux longs pendant de nombreuses années.

Technique Fue

La technique Fue, qui est l’une des techniques les plus importantes dans le processus d’ensemencement, donne des résultats très réussis. Dans la technique Fue, les cheveux derrière les deux oreilles sont prélevés un par un et transportés vers la partie non-cheveux avec une technique spéciale. Dans ce processus, qui commence par l’analyse des cheveux, si les cheveux sont minces et clairsemés, les cheveux à ajouter seront aussi  minces et clairsemés. La qualité des cheveux entre les deux oreilles se reflétera dans la qualité des cheveux d’après. D’abord, les aiguilles nécessaires sont faites et des tests allergiques sont effectués. Les tests allergiques sont également importants, tout comme les tests sanguins. Si le test sanguin est clair, l’opération est fixée. Dans le traitement avec cette technique, le nombre de cheveux joue un rôle important dans la détermination du prix. Le semis de mille racines prend environ 3-4 heures. Dans cette opération  une pause est obligatoire.

Recommandations Après Le Traitement

Il est extrêmement important de suivre les recommandations après le traitement. Pour les quinze premiers jours, vous devez être protégé de la poussière et de la lumière du soleil. Vous devez vous conformer exactement aux recommandations du médecin pendant la période de repos. Vous devriez vous allonger sur le dos si un gonflement apparaît. Il n’y a pas de mal pour ces gonflements. Mais le repos est nécessaire. Vous ne devriez pas soulever de poids pour le premier mois. Ainsi, vos cheveux seront beaucoup plus sains. Le processus de renforcement des cheveux est également très important avec la prise de pilules de vitamines. Le premier processus de lavage doit être effectué avec des lotions recommandées pour ces processus effectués par la technique fue. Ensuite, vous devriez utiliser des shampooings qui ne causeront pas de déversement. Vous devriez rester loin de tous types de shampooings chimiques qui pourraient être nocifs pour vos cheveux.

Source Auxiliaire; https://fr.eurozenhairtransplant.com/

Comments (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *