208

A l’heure où la perte des cheveux est considérée comme un problème majeur, le semis fait partie des solutions les plus garanties. Mais il y a quelques règles qui doivent être prises avant et après l’opération .  Ces règles sont très importantes pour obtenir des résultats plus efficaces. Parmi les choses à surveiller dans la transplantation de cheveux, certaines habitudes peuvent être nécessaires pour être abandonné pendant une courte période.

La consultations et les analyses avant loperations

Certains examens et analyses sont effectués par des experts avant la mise en service des personnes

Après ces analyses, il est décidé quelles zones seront semées et quelles methodes  seront utilisées. De nombreuses analyses et des tests tels que la structure de la racine des cheveux dans les zones déversées, l’état  des cheveux prélevés à la racine du cou sont effectuées. Une analyse appropriée augmentera le taux de bénéfice de la chirurgie.

Qu’est-Ce Qui Devrait Être Pris En Compte Avant L’opération?

– Vous devez arrêter de prendre de l’alcool au moins 3 jours avant d’entrer dans l’opération. L’alcool n’est pas recommandé car il dilue le sang et rend la peau sensible.

-Comme l’alcool, il dilue le sang dans des médicaments comme l’aspirine. Pour cette raison, nous devons rester à l’écart des médicaments diluants une semaine à l’avance.

L’un des points les plus importants à considérer dans la culture des cheveux est: informer les spécialistes des maladies héréditaires existantes. Si vous souffrez de maladies telles que la pression artérielle, le diabethique , cardial

vous devez informer le spécialiste qui va être impliques.

Les cheveux doivent être lavés avant l’opération, mais absolument aucun produit tel que la crème et le sérum ne doit être utilisé.

– Il est recommandé aux personnes consommant du cigare et de la caféine de quitter ces habitudes la veille.

– Il est nécessaire d’être sur le ventre avant l’opération. Lorsque vous êtes à jeun, votre corps et votre peau peuvent être plus sensibles

Vous devez vous conformer à toutes les règles recommandées par le médecin avant l’opération et vous laisser à l’aise.

Que Devrait-On Considérer Après L’opération?

Si votre taux de croissance des cheveux est petit ou grand, alors ce que vous devez surveiller est un processus plus détendu. Vous devriez faire très attention à la première nuit après votre retour à  votre hôtel après le processus dimplantation . Une attention particulière à la greffe de cheveux peut affecter le succès de l’opération .

Après l’opération quelques jours pour éviter un travail lourd et fatigant. La transpiration qui se produit dans le corps et la peau de la tête.

– Les nouvelles racines, qui n’étaient pas complètement assises, sont faibles le premier jour. Cela signifie que toutes les activités, y compris le sport et la sexualité, devraient être évitées.

La consommation d’alcool doit être évitée, car les antibiotiques sont habituellement prescrits la première semaine. Les interactions négatives de l’alcool sont également connues par de nombreuses personnes.

Le premier jour dimplantations  ne doit jamais être lavé ni mouillé. Habituellement, le prochain pansement sera fait. Pour cette raison, il est recommandé de se laver après 3 jours.

Vous devrez peut-être rester à l’écart des zones telles que la piscine, la mer, le hammam pendant les 15 premiers jours. Il y a un risque élevé d’infection dans ces zones

Vous pouvez passer vos premiers moments d’une manière détendue et simple, tant que vous connaissez les règles et les recommandations de votre médecin, qui sont parmi les choses à surveiller.

Processus De Récupération Apres Loperation ?

Beaucoup de gens veulent être comme avant  après l’opéra. Cependant, il faut un certain temps pour terminer la plantation et les contrôles nécessaires doivent être fournis . Ce qu’il faut rechercher dans la greffe de cheveux accélérera votre processus de guérison. Pour cette raison, vous devez vous conformer à toutes les recommandations de votre médecin et ne pas utiliser de produits inconnus .loperation débuteront environ 10 jours après l’implantation. Cela ne devrait pas vous inquiéter .

Les racines dans la zone déversée remontent et commencent à pousser. C’est l’un des plus importants de cette opération. Les racines nouvelles et saines commencent et se développent au lieu des racines qui sont versées environ 4 mois plus tard. Au bout d’une moyenne de 6 mois, vous pouvez commencer à faire tout ce que vous voulez avec vos cheveux comme ancien.

Comments (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *