18

Que Veut Dire « Greffon De Cheveux » Chez Les Hommes

L’un des plus gros problèmes observés chez 70% à 80% des hommes est la perte de cheveux et la calvitie. Bien que ce problème soit en général génétique, les problèmes environnementaux et le stress peuvent causer des problèmes de déversement. Pour de nombreuses autres raisons, les déversements affectent particulièrement la psychologie de la personne ainsi que sa vie sociale, car elle affecte sa visibilité externe.

L’un des éléments les plus importants de votre vision sont vos cheveux, lorsque vous entrez dans une ambiance, c’est à quoi l’on fait attention immédiatement. Pour cette raison, les hommes qui veulent se débarrasser des problèmes de déversement veulent appliquer l’une des méthodes de transplantation de cheveux. Ces méthodes, peu développées par le passé, ont été mieux adaptées aux progrès de la technologie. Ces méthodes fournissent des solutions permanentes aux problèmes de déversement.

Il existe deux types de techniques dans les méthodes de transplantation de cheveux. La procédure à effectuer dépend du type d’expectoration observé chez le patient, de l’intensité des racines trouvées chez le patient et de la quantité d’expectorations. Ces méthodes et la façon dont elles sont faites est expliqué cidessous.

Méthodes D’implant Capillaire Chez Les Hommes

Le problème de perte de cheveux observé chez les hommes en général est résolu par l’amélioration des techniques FUE et FUT. Les deux méthodes sont fondamentalement les mêmes et leurs fonctions sont les mêmes. La seule différence est que les techniques appliquées dans la méthode de semis sont différentes. Avant l’application des deux méthodes, un dépistage général du patient est effectué et il est décidé dans quelle région la racine sera prélevée. Il est déterminé par ce balayage combien de ces racines seront ajoutées à quelle région. La méthode FUE prend des cheveux à l’arrière du cou du patient en prenant les racines une par une et le semis sera planté un par un. Aucune coupure ou point de suture n’est effectué pendant cette méthode. Pour cette raison, il n’y a pas de trace.

Dans la technique du Fut, les racines sont prises d’une partie de l’oreille à l’autre et les points de suture sont jetés après. Pour cette raison, bien qu’il y ait très peu de traces, elles ne se voient absolument pas de l’extérieur. La greffe de cheveux effectuée par l’une ou l’autre méthode donne des résultats positifs et est préférée par tout le monde.

Comments (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *